5 astuces pour bien choisir son hôtel à La Plagne

Meilleur hôtel La Plagne

Vous partez en vacances à La Plagne ? À vous les pistes de ski, les descentes tout schuss et les batailles de boules de neige. Vous allez passer un super séjour, entre dégustations de raclettes, promenades en raquette et beaux panoramas. Voici nos 5 astuces pour vous aider à choisir le meilleur hôtel pour des vacances placées sous le signe de la détente et du bonheur !

Faire attention à l’emplacement

La Plagne est la station familiale par excellence. Composée de onze villages, cette station de ski en Savoie se pare de nombreux hôtels et de résidences de vacances. De Plagne Centre situé à 1 970 mètres à Plagne Soleil à 2 050 mètres, en passant par Plagne Bellecôte à 1 930 mètres.

Optez pour un établissement qui se trouve le plus près possible des pistes de ski. Vous pourrez ainsi les rejoindre à pied tous les matins, sans avoir à sortir la voiture.

Lire les témoignages laissés par les clients

Il est important de toujours lire les avis laissés par les voyageurs sur tel ou tel établissement de vacances. Ils y livrent leur expérience et dévoilent en toute sincérité les avantages et les inconvénients des différents hôtels. Vous pourrez aussi poser vos questions sur des forums spécialisés.

Choisir les prestations que vous souhaitez

La grande station Paradiski accueille des établissements de toutes sortes, du chalet intime et authentique à la résidence de vacances avec piscine. Choisissez votre hôtel en fonction de vos goûts et de vos envies. Vous êtes plutôt hammam et sauna ou salle de sport ?

Chambre d'hôtel

Miser sur la présence d’un club enfants

Vous avez envie de passer quelques moments en couple pour profiter de vrais moments reposants ? Choisissez un hôtel équipé d’un club enfants. Vous pourrez confier vos mini-vous aux animateurs de l’établissement pour qu’ils s’amusent avec plein de petits de leurs âges.

La résidence de vacances leur proposera de nombreuses activités adaptées à leur niveau et ils passeront un super séjour, tout comme vous. Vos enfants seront ravis de vous retrouver le soir et auront déjà hâte d’être au lendemain.

Comparer les différents établissements

Avant d’arrêter votre choix sur un hôtel, comparez bien les différents avantages offerts par plusieurs établissements de vacances. Vous pouvez faire un tableau des plus et des moins afin de vous aider à vous décider. Ce n’est pas parce qu’une certaine résidence possède un espace bien-être que ce sera la plus adaptée pour un séjour avec vos enfants.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!