Hôtel Le Vancouver à La Plagne

Installé dans un grand chalet en bois, l’hôtel Le Vancouver offre un cadre très agréable, avec une ambiance chaleureuse et des chambres très confortables. Cet établissement bénéficie en outre, d’un très bon emplacement, à proximité des pistes de skis et des commerces.

Ambiance chaleureuse et prestations de qualité à l’hôtel Le Vancouvert

Dans la pièce commune, une grande cheminée en pierre, des murs en pierre, des fauteuils vintage en vieux cuir, de jolis meubles en bois…  Cet hôtel 3 étoiles à la Plagne sait accueillir !

L’hôtel Le Vancouvert propose plusieurs types de chambres, selon les besoins :

  • la chambre pour 1 à 2 personnes avec un grand lit ou deux lits simples
  • la chambre famille avec 1 grand lit et 2 lits superposés
  • les chambres couplées : 2 chambres doubles côte à côte ou face à face
  • la chambre famille confort (plus grande) : séjour avec canapé-lit gigogne et une chambre avec 1 grand lit

De plus, pendant l’été 2018, cet hôtel à La Plagne s’est doté de nouvelles chambres supérieures. Après quelques semaines de travaux, les chambres mansardées évoluent désormais sur des espaces de 19 à 21 m² et sont équipées de porte-fenêtres avec garde-corps pour offrir aux vacanciers une vue imprenable sur les montagnes environnantes à la station.

Parmi les prestations assurées, les clients disposent du wifi gratuit, d’un accès au jacuzzi, sauna et hammam, d’une piscine chauffée et couverte, d’un restaurant, d’un bar, d’un billard, de jeux de société en libre-service, de casiers à ski…  Par ailleurs, les animaux sont acceptés avec un supplément et l’hôtel comprend un parking couvert payant.

En outre, il est possible de séjourner en demi-pension ou B&B et un magasin de location de skis est intégré au bâtiment.

Partez skis aux pieds sur les pistes de Paradiski !

Depuis votre chambre, vous bénéficiez d’une vue imprenable sur les montagnes. De plus, l’hôtel Le Vancouver permet de partir skis aux pieds pour rejoindre les pistes et profiter du 2e plus grand domaine skiable au monde : Paradiski, qui réunit les domaines de la Plagne et des Arcs. L’établissement est en effet installé au pied des pistes de la station de ski Plagne Soleil, située à 2050 mètres d’altitude.  Grâce à l’hôtel Vancouver et ses prestations de qualité, vous bénéficiez d’un séjour au ski tout compris à La Plagne entre détente, activités sportives, loisirs et découverte des paysages.

Si l’hôtel Le Vancouvert est complet, vous pourrez vous diriger vers des résidences vacances à La Plagne, pour la location d’un appartement au ski.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!