Les activités proposées à La Plagne cette saison

La Plagne – sejour La Plagne – ski La Plagne

Vous avez envie de découvrir La Plagne cette année ? La station, qui fait partie du domaine Paradiski, vous propose un espace immense de découvertes. Quelles activités vous attendent sur le domaine ? Nous faisons le tour des expériences à ne pas rater.

 

La Plagne, une grande station de ski

La Plagne, c’est aujourd’hui 132 pistes dont 33 rouges et 69 bleues. Un grand terrain de jeu pour tous, quelque soit son niveau. Depuis 1961, la station accueille des milliers de visiteurs pour des sensations de glisse préservée. Hébergement, commerces, vous trouverez tout ce que vous souhaitez directement sur place, avec 3 ambiances pour votre séjour de ski à la Plagne. Ambiance Altitude dans les 6 stations d’altitude, ambiance village dans la tradition savoyarde et l’ambiance vallée.

 

Un pied dans le domaine Paradiski

Le bon côté la station ? Vous profitez en même temps des 400 km de pistes du domaine Paradiski, qui regroupe Les Arcs, La Plagne et Peisey-Vallandry. Impossible donc de s’ennuyer, même pour les très grands skieurs qui ont soif de nouveautés.

 

Les activités sportives exclusives de la station

Ski nordique, bobsleigh, derby de superluge, ou encore freeride, les activités sont très nombreuses au cœur de la station. Le boardercross et le snowboard se pratiquent dans des espaces réservés très bien aménagés. Les fous d’escalade pourront s’essayer à la tour de glace, un titanesque tripode à escalader avec des piolets. Des activités qui permettent de faire autre chose que de ski, tout en s’amusant.

Plus d’informations sur la station sur : www.paradiski.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!